20 années d’expertise
Fort d’une expérience sans pareille (nous sommes présents depuis plus de 20 ans sur le segment de la prestation de service voiturier/bagagistes), nous mettons un point d’honneur à assurer à la perfection toutes les tâches propres à notre métier. Pour cela, nous avons intégré et amélioré au fil des années un protocole qui a su faire ses preuves :
Tout commence par un recrutement multicritères très rigoureux : présentation physique, ponctualité, savoir-vivre, aisance relationnelle et maîtrise des langues, allure, respect de la clientèle… Rien n’est laissé au hasard.
Nos salariés suivent ensuite une formation continue commençant par un tutorat de 6 mois en binôme dès leur arrivée, avec possibilité de passer chef d’équipe après 3 ans d’ancienneté et une formation managériale.
Notre prestation de service, ce sont également des éléments de théâtralisation. Un dress-code spécifique pour nos voituriers et une théâtralisation du lieu (panneau « service voiturier » personnalisé avec le logo/positionnement de votre établissement ou marque).
Pas de prestation irréprochable sans suivi et contrôle de la qualité du service mis en place. Nous organisons donc régulièrement des visites mystères pour contrôler la ponctualité, la présentation, la satisfaction de la clientèle (temps d’attente).
Bien sûr, nous vous garantissons une confidentialité totale à la fois par rapport au contrat signé avec votre établissement ou votre marque et vis-à-vis de la clientèle.